BEHERIT ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHERIT ONLINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioration globale du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinryu

Shinryu


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise pardi

Amélioration globale du serveur Empty
MessageSujet: Amélioration globale du serveur   Amélioration globale du serveur I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:35

Bonjour,

Déjà pour le serveur faudrait que les GMS soient beaucoup plus présents, j'ai entendu dire par Tanos que Blackheart travaille derriere d'arrache pieds. Mais il est tout seul? Et les autres admins font quoi? On ne voit jamais personne sur le LOW RATES. Il y a plein de problèmes et vous ne vous en souciez même pas? Si vous voulez que le serveur tienne la route il va falloir faire quelque chose.. Je ne critique pas votre travail, loin de là ><. Mais un peu plus d'attention ça ne ferait pas de mal je pense Sad. Merci d'avance!

Amicalement, Shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touche-mon-zizi.com
Eroiik-pr0d
Admin
Admin
Eroiik-pr0d


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : pl0wland

Amélioration globale du serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration globale du serveur   Amélioration globale du serveur I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:01

Merci de ton attention pour notre serveur low rates . Pour le bien de la communauté nous feront une mise au point de tout çà .
Revenir en haut Aller en bas
https://beherit.forumgaming.fr/forum.htm
Shinryu

Shinryu


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise pardi

Amélioration globale du serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration globale du serveur   Amélioration globale du serveur I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:58

Merci infiniment =) Je me suis attaché à ce serveur.. Revoir des gens que je n'avais pas vu depuis la fermeture de Aro (désolé pour la pub mais bon ce serveur est inactif) me fait du bien :p Surtout que RO reste un très bon moyen de détente apres les exams de fin d'année XD.. Bref tout ça pour dire que je veux en aucun cas que le serveur sombre et pour cela il faut commencer l'implantation de nouveautés et faire de la bonne publicité (Pas trop car trop de publicité tue le serveur souvenez vous en).

A ceux qui lisent ce message, vous faites parti de la Resistance! Laughing (CF: un certain film)

Ici Shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touche-mon-zizi.com
dadaking




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Amélioration globale du serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration globale du serveur   Amélioration globale du serveur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:44

Je suis d'accord avec Shin, vu que vous avez 2 serveurs (High et Low), il ne faudrait pas 2 team GM? Une pour chaque serveur? Comme ça il y aurait toujours une présence sur le serveur pour ne pas que les joueurs se sente abandonné. Comme ça une équipe s'occupe des mise a jour du High rate et l'autre du Low rate, ça permettrait une évolution constante des deux coté sans devoir faire des mise a jour sur un des 2 serveurs en abandonnant l'autre le temps que le projet ce finisse.

Enfin ce n'est que mon avis ^^

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration globale du serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration globale du serveur   Amélioration globale du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration globale du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration forum
» A propos du serveur
» Rates du serveur
» A lire Absolument : Reglement Serveur
» Donnez-nous vos idées , pour améliorer le serveur & Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHERIT ONLINE :: Beherit Online Low rates :: Suggestions :: Amélioration du serveur-
Sauter vers: