BEHERIT ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHERIT ONLINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème Base de Données : Inscription impossible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuFr




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Problème Base de Données  : Inscription impossible. Empty
MessageSujet: Problème Base de Données : Inscription impossible.   Problème Base de Données  : Inscription impossible. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:37

Hello,

J'ai essayé de m'inscrire pour passer un peu le temps, mais apparement il y a un problème à l'exécution :


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in /var/www/beherit/inscription.php on line 38
Impossible de se connecter au serveur MySQL [1]

Je veux rejouer un peu à RO moi aussi :'( (Oui j'étais sur a-RO y a TRES longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu

Shinryu


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise pardi

Problème Base de Données  : Inscription impossible. Empty
MessageSujet: Re: Problème Base de Données : Inscription impossible.   Problème Base de Données  : Inscription impossible. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:35

Salut Yufr! Oui je me souviens de toi =)

En effet, la base de bonnées a un problème apperement. J'ai le même soucis, je peux pas voir les gens de connectés :p (Eh oué jsurveille si il y en a qui cheat pas /gg ) lol.

En espérant que ce problème soit résolu rapidement, prend ton mal en patience Very Happy


Amicalement, Shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touche-mon-zizi.com
 
Problème Base de Données : Inscription impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHERIT ONLINE :: Aides & Supports :: Problèmes divers-
Sauter vers: