BEHERIT ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHERIT ONLINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amélioration forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuna

tsuna


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:38

J'expose une idée (j'éditerais quand j'en aurais d'autres)pour améliorer la visibilité sur le forum :

-Faire de réelles rubriques au lieu d'en faire une grande et des sous rubrique en lien-clik :

Ce qu'il y a en ce moment: ex: B-o low rates: ( là lien des sous rubriques )Woe, Commerces etc.

Ce que je propose:
B-o low rates ( Grande rubrique ):
Sous rubrique sans lien : Woe, Commerce etc.
Ce n'est qu'un exemple, en plus de faire de réelle sous rubrique ( sans qu'on soit obligé de cliquer sur un lien ) vous pourriez faire des rubriques plus distinctives comme sur le forum hr ( Woe: Problemes Woe, General Woe ).

>cliquez ici pour lien forum hr<
Revenir en haut Aller en bas
Eroiik-pr0d
Admin
Admin
Eroiik-pr0d


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : pl0wland

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:14

Bonjour , tu veux qu'il n'y est pas de sous rubrique . Plutôt un accès direct à la rubrique pour moins défiler ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://beherit.forumgaming.fr/forum.htm
tsuna

tsuna


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

Oui un accès direct si l'on peut dire car ici pour accéder a la rubrique présentation avec les sous rubrique trombi etc. on doit passé par un lien donc je ne trouve pas ça très clair. Autant faire une grandes rubriques directement au lieu de devoir passer par un lien.

Jvais faire un exemple pour plus de compréhension:

Le cas de ce forum:

Grande rubrique
-Sous rubrique en lien, pas vraiment distincte

Le cas du forum hr:

Grande rubrique
-Sous rubrique 1
-Sous rubrique 2 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eroiik-pr0d
Admin
Admin
Eroiik-pr0d


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : pl0wland

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:24

Je vois , je penses que c'est un problème de séparation . J'essaye quelque chose et dit moi ce que tu penses .

Tu es obliger de cliquer sur la catégorie pour il accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beherit.forumgaming.fr/forum.htm
tsuna

tsuna


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

Oui je dois cliquer sur la catégories pour y accéder.

Voici un screen pour montrer a ce que je pense, la les catégories sont séparés, je trouve que c'est plus facile d'accès:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre097566.JPG

En gros au lieu de faire des sous parties de la rubrique b-o low rates autant faire de réelles parties et là en y accédant comme avec:

Nouveautés:
Info
News

Je trouve ça plus lisible est plus facile d'accès personnellement. Ah oui derniere petite chose ( désolé si je t'embêtes xP ) mais la rubrique b-o low rates est dans la parties aide et support :s.
Donc enfaite mes suggestion sont plutot pour la mise en page, sinon jle trouve très bien le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Eroiik-pr0d
Admin
Admin
Eroiik-pr0d


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : pl0wland

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:35

Bizzare moi je n'est pas besoin de cliquer .

Exemple : Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://beherit.forumgaming.fr/forum.htm
tsuna

tsuna


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:48

C'est en voyant ton screen que j'ai compris, on peut accéder aux sous parties en cliquant sur b-o low rates...
Maintenant que j'ai vus ça plus de suggestion a donné vu que la suggestion était de faire ça.

Merci de tes réponses et tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Eroiik-pr0d
Admin
Admin
Eroiik-pr0d


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : pl0wland

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

Ok. A maintenant moi aussi je comprends , tu cliquais sur les petits lien dans Bo low rates pour accéder à la suite du forum alors qu'il fallait juste cliquer juste cliquer sur B-o low rates et ensuite on avait toute les sous-catégories .
Passe une bonne journée et merci de tes suggestions .


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beherit.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration globale du serveur
» Créer sa signature et son avatar sur le forum
» Donnez-nous vos idées , pour améliorer le serveur & Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHERIT ONLINE :: Beherit Online Low rates :: Suggestions :: Amélioration du serveur-
Sauter vers: