BEHERIT ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHERIT ONLINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quete de Rachel Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryu

Shinryu


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise pardi

Quete de Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Quete de Rachel Sanctuary   Quete de Rachel Sanctuary I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

Bonsoir amis béhéritiens!

Je vous expose le problème. La quête pour accéder au donjon : Rachel Sanctuary n'est pas disponible directement. Il faut faire des donnations afin de la débloquer. Il faut effectué 10k de dons d'une valeur de 50k zennys chacun... Ce qui représente la maudique somme de 500 000 000 zennys =)... Ce qui je vous l'accorde est un TRUC DE FOU Laughing

Soit on s'y met tous et ça nous prendra peut etre... 4 à 5 ans XD ou alors les admins créer de l'argent et font les dons directement afin de débloquer la quête. Ce n'est qu'une proposition, j'attends vos avis Smile

Amicalement, Shinryu.

ps: Cette quête fournit pas mal d'exp et a un très bon côté RP! De plus, le donjon est un très bon lieu pour exp et gagner des zennys.
Revenir en haut Aller en bas
http://touche-mon-zizi.com
Guts
Invité




Quete de Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Quete de Rachel Sanctuary   Quete de Rachel Sanctuary I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

J'ai descendu le prix de la quête à 5M zeny.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu

Shinryu


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise pardi

Quete de Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Quete de Rachel Sanctuary   Quete de Rachel Sanctuary I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:31

Voila alors Patriarche Holyjett et moi même (avec mon marchand) avons donné 2M500k zennys chacun à Nemma. Elle nous a donné les tickets de lotterie et nous avons débloqué la quête. Super contents, on finit la quête.. Mais malheureusement, un admin a reset tous les NPC.. ce qui fait que nous ne pouvons plus faire la quête et Nemma demande à nouveau des dons...

Donc questions, pourriez vous débloquer la quête? Car on a payé pour rien là :/

Merci d'avance.

Amicalement, Shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touche-mon-zizi.com
Contenu sponsorisé





Quete de Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Quete de Rachel Sanctuary   Quete de Rachel Sanctuary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de Rachel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHERIT ONLINE :: Aides & Supports :: Problèmes divers-
Sauter vers: